contact@capterrainsimmo.fr

Du lundi au vendredi
9h – 12h le samedi

Vivre à Thonon au cœur du Chablais

S’il y a bien un endroit où il fait bon vivre en Haute-Savoie, c’est le Chablais ! Habitants ou non de ce territoire, découvrez plus en détails ce lieu rempli de surprises.

Thonon, entre lac et montagne

Entre lac et montagnes, explorez de nombreux paysages différents, qui s’adaptent à toutes les saisons. En effet, avec ses 3 vallées et son bassin Lémanique, vous ne serez jamais déçu du Chablais.

Connaissez-vous par ailleurs la petite guerre entre les habitants des deux côtés de la Dranse ?
En effet, les habitants opposés aiment bien se titiller entre eux, mais cela reste toujours sur le ton de l’humour !

Pour nous, le côté Est et Ouest de la Dranse se ressemblent beaucoup mais ont tout de même leurs singularités. Cela prouve bien leur unicité et leur charme ! Car oui, cette mixité de villages et de villes, de lacs, de forêts denses… comment ne pas tomber amoureux de cette région ?

S’installer à Thonon

Si vous venez d’arriver en Haute-Savoie ou que vous cherchez un endroit pour déménager, on vous conseille de venir vivre sur Thonon-Les-Bains ! Cette ville de 35 000 habitants, ancienne capitale du Chablais, vous propose un large panel de lieux de vie en achat ou en location.

Au niveau du choix, vous pouvez posséder une maison à la campagne, un appartement avec vue sur le Lac Léman ou l’inverse ! En effet, la présence de ses nombreuses communes vous facilite la tâche. C’est pourquoi cette ville est une réelle mine de biens immobiliers d’exception.

Agence immobilière à thonon

Pour trouver LE bien parfait, il faut faire appel à agence immobilière à Thonon qui connaît les subtilités du marché immobilier local. Cap Terrains Immo vous accompagnons dans votre projet afin de vous trouver l’appartement ou la maison qui vous apportera le bonheur que vous méritez. Nous souhaitons vous satisfaire à 100%, que ce soit pour la recherche ou la vente d’un bien.

Notre équipe reste à votre disposition et vous accueille du lundi au samedi dans notre agence immobilière à Thonon.

N’attendez plus pour vivre dans le Chablais, et vivez une expérience inoubliable dans la région.