Du lundi au samedi

8, Avenue des Allobroges

Thonon les bains

06 26 51 74 76

contact@capterrainsimmo.fr

Comparer les biens

Tout le monde en parle …. Le CEVA

Tout le monde en parle …. Le CEVA

Le CEVA est un grand axe ferroviaire reliant Annemasse à la gare Cornavin. Sa mise en service est prévue pour le 15 décembre 2019. Cet axe majeur a pour but de désenclaver le chablais et la ville de Genève. C’est également l’union entre la France et la Suisse. Ce projet dynamise l’économie locale, notamment le marché de l’immobilier.

 

En quoi le marché de l’immobilier est-il affecté par le CEVA ?

Avec 550 000 déplacements quotidiens à la frontière du canton de Genève, ce projet va permettre aux frontaliers d’aller à Genève plus rapidement et dans de meilleures conditions. Les villes frontalières vont devenir des villes « dortoir ». Le CEVA risque d’augmenter la demande de biens immobiliers et donc faire augmenter les prix du marché de l’immobilier local.

 

Avec des taux d’intérêt incroyablement bas , la politique actuelle des banques favorise l’investissement dans l’immobilier.

 

L’achat d’un bien immobilier est un pas important dans la vie des ménages. Notre agence, Cap terrains immo, est la pour vous accompagner dans vos projets d’achats et de constructions. Spécialiste de l’immobilier dans le chablais, nous saurons vous aider à trouver le bien qui correspond à vos attentes.

Retrouvez les dernières infos concernant l’avancement du CEVA sur ce lien

 

Cap Terrains Immo

8 av des Allobroges – 74200 thonon

www.capterrainsimmo.fr

img

Cap Terrains Immo

Rejoindre la discussion